Tel

06 23 99 85 86

E-mail

lucile.soret@sfr.fr

Horaires d'ouverture

Lun - Dim : 7h - 19h

Formulaire de renseignements pour une prestation photo de votre mariage
Organiser une séance photo pour un mariage est une étape clé dans la préparation de votre grand jour. Chaque mariage est unique, et c’est pourquoi je tiens à personnaliser chaque détail en fonction de vos envies, de votre histoire et de l’ambiance que vous souhaitez créer. Ce formulaire de renseignements me permet de recueillir toutes les informations essentielles afin de mieux comprendre votre vision et de vous proposer une prestation sur-mesure, adaptée à votre mariage. Ce formulaire n’est pas une réservation directe, mais une première étape pour établir un contact privilégié avec vous. Une fois le formulaire complété, je prendrai rapidement contact avec vous pour discuter en détail de votre projet. Cette approche personnalisée me permet de mieux cerner vos attentes, de répondre à toutes vos questions et de vous guider dans le choix du style, des moments clés à capturer et des petits détails qui rendront votre reportage photo unique et à votre image. Je suis conscient que le mariage est l’un des jours les plus importants de votre vie. Mon objectif est donc de vous offrir une expérience fluide et agréable, du premier contact jusqu’à la remise des photos. Ce formulaire me permettra de préparer avec soin notre première rencontre, afin que nous puissions créer ensemble un reportage photo qui raconte votre histoire, dans les moindres détails.
Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Identité du/de la futur(e) marié(e) (1)
Dans cette section, je vous invite à renseigner vos noms et prénoms complets. Cette information est essentielle pour personnaliser notre échange et établir un contact direct avec vous.
Identité du/de la futur(e) marié(e) (2)
Dans cette section, je vous invite à renseigner vos noms et prénoms complets. Cette information est essentielle pour personnaliser notre échange et établir un contact direct avec vous.
Email
Il est important de connaître la date exacte de votre mariage. Cela me permet de vérifier ma disponibilité et de planifier au mieux le déroulé de la journée.
Indiquez ici les différents lieux où se déroulera votre mariage : lieu de la cérémonie, du cocktail, du dîner et éventuellement du shooting de couple. Cela me permettra d’organiser mes déplacements et de m’adapter au cadre choisi.
Type de cérémonie
Chaque mariage est différent. Cette section permet de connaître le type de cérémonie que vous allez organiser afin de m’adapter à l’ambiance et au déroulé spécifique de l’événement.
Valeur sélectionnée : 0
Le nombre d’invités a un impact sur l’organisation du reportage photo, notamment pour la gestion des photos de groupe et la capture des moments clés. Cela m’aidera à anticiper le rythme de la journée.
Valeur sélectionnée : 0
Moments clés à capturer
Cette section vous permet de me préciser les moments qui vous tiennent le plus à cœur : échange des vœux, sortie de l’église, première danse, discours, etc. Cela m’aidera à établir une liste des temps forts à ne surtout pas manquer.
Type de photos souhaités
Si vous souhaitez des photos spécifiques avec certains membres de votre famille ou de vos amis proches, vous pouvez me l’indiquer ici. Cela me permettra de ne rien oublier lors du déroulé de la journée.
Prestations supplémentaires souhaitées